Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hellfan Weekly News #17

Publié le 23 Mars 2014 par alexis lecardonnel in hellnews

Salut les métalleux!

 

Bienvenue dans votre article hebdomadaire de news Hellfest et Hellfan!

 

Malheureusement, cette semaine à été assez light niveau actu concernant notre festival préféré. Nous sommes toujours en attente des derniers noms, du running order, des nouveautés, mais à trois mois du fest, il reste encore beaucoup à faire, et nous devrons encore patienter! Mon petit doigt me dit quand même que cela ne saurait trop tarder... Les années précédentes, les infos tombaient aux environs de la mi-Avril, il y a donc des chances que l'histoire se répète! Je vous promet que l'attente en vaut la peine! Pour patienter, une nouvelle interview est apparue sur le site officiel, cette fois-ci avec le groupe Behemoth! Cliquez ici pour la consulter!

 

Côté Hellfest Cult cette fois-ci, on sait déjà que du TRES LOURD se prépare! Avis à tous les membres du Cult qui ne sont pas allés se renseigner ces derniers jours, rendez-vous immédiatement sur www.hellfestcult.fr pour une avalanche de grosses news en exclusivité! Et vous savez quoi? il y a plus gros encore a venir ! N'oubliez pas, les infos en exclu ne doivent pas être communiquées avant que l'annonce officielle n'ai été faite!

 

Passons maintenant aux News Hellfan!

 

Comme vous avez pu le constater, un gravillon s'est glissé dans l'engrenage ces derniers jours! Je m'excuse pour ces retards à répétition, mais la semaine a été particulièrement chargée ici et j'ai du choisir entre m'endormir dans un lit et m'endormir sur mon clavier en vous publiant des chroniques de merde bâclées et sans intêret... Le retard est maintenant rattrapé avec l'arrivée il y a quelques minutes des deux chroniques manquantes pour les groupes Supuration et Skyclad! Je ne vous garantis pas que cela ne se reproduira pas à nouveau, mais je ferai de mon mieux pour l'éviter, promis!

 

En attendant, CA Y EST! la 100ème chronique est publiée, et avec elle nous terminons la semaine en commençant le DERNIER TIERS des groupes à l'affiche de cette édition déjà mythique du Hellfest! Aussi, je vous annonce la fin des chroniques de groupes pour le lundi 26 Mai 2014! Il restera donc trois semaines de chroniques dédiées à des récapitulatifs par jour et par scène et à l'actualité du festival, qui sera à ce moment là en pleine explosion! Du coup, pour fêter ça (on trouve toujours quelque chose à fêter sur Hellfan), Nouvelle chronique de légende DEMAIN avec Deep Purple!

 

Passons au récapitulatif des chroniques de la semaine, et à l'annonce des prochaines à paraître!

 

Mainstage 01

Rob Zombie

 

Mainstage 02

Toxic Holocaust

 

Altar

Supuration

 

Temple

Skyclad

 

Valley

Dozer

 

Warzone

Burning Heads

 

 

Jour Scène Groupe
Lundi Mainstage 01 Deep Purple
Mardi Warzone The Misfits
Mercredi Altar The Black Dahlia Murder
Jeudi Mainstage 02 Angra
Vendredi Temple The Ruins Of Beverast
Samedi Valley Royal Thunder
Dimanche

 

Et on se retrouve dans quelques instants pour une nouvelle interview! Cette fois ci, François Horsemen ( The Four Horsemens ) a subit l'interrogatoire d'Aldo!

 

Stay Metal!

 

Alexis / BZH / Hellfan

Commenter cet article